Kespi
30 janvier 2018
Nénette
2 juillet 2018
Akamaru
 
merci à vous Cédric de votre sérieux et votre écoute, et surtout d’avoir contribué à ce que ma fifille rentre à la maison…
ma ptite fifille, je n’ai pas perdu un chien, j’ai perdu mon amie, ma douce et tendre amie ! j’ai dû aider à te laisser partir et ça a été un des choix les plus douloureux de ma vie ! tu es partie de mes bras pour ton dernier voyage, tu ne souffre plus mais aujourd’hui c’est mon tour de souffrir, tu es partie au ciel et tu m’a laissé a terre, clouée au sol…. tu me manque tellement…
on fait semblant devant les autres que tout va bien , la douleur est si vive pourtant, l’absence cruelle…… et le coeur brisé !
je te remercie de ces 11 années de bonheur que tu m’as apporté, j’ai été tout pour toi, le centre de ta vie; tu as tout supporté de moi, bienveillante envers moi, je sais que tu m’a pardonné mon impatience, mes colères, mon imperfection, toi ma douce si parfaite; toujours de bonne humeur, ton regard « d’humain » doux et aimant ! toujours ! tu m’as quitté bien trop tôt et avec toi c’est une page de notre histoire qui brûle …nous laissant jusqu’à la fin de notre propre vie des souvenirs à nous serrer la gorge … et le coeur !
les animaux ne nous apporte que de la joie, ils ne nous font de la peine qu’une seule fois ! c’est quand ils nous quittent pour toujours… je t’aime ma fifille ! j’espère que je te retrouverais là haut !